Hotel La Madonnina

Check

Powered by

30 ans d’accueil chaleureux

Une histoire qui débute dans les années 1950

Dans les années 1950, l’actuel Hôtel La Madonnina du Grand-Paradis était une maison de vacances et consistait uniquement en une maisonnette, celle où aujourd’hui se trouve la réception et quelques chambres ; avec le temps la maisonnette a été agrandie … et transformée en hôtel.

A la moitié des années 1970, la mère, le père et la tante décidèrent de prendre la gestion de l’hôtel pour finir par l’acheter au début des années 1980. Les grands-parents maternels apportaient leur aide ! Le grand-père faisait le cuisinier et la grand-mère aidait en cuisine et dans la blanchisserie tandis que les femmes s’occupaient du reste.

Dans les années 1986-87 fut entreprise une importante restauration : l’hôtel a été surélevé d’un étage, toutes les chambres ont été dotées d’une salle de bain, de téléphone et de la télévision et, durant les années successives, nous avons toujours apporté quelques modifications : de l’ascenseur à la réalisation de mini-suites. La salle restaurant, la réception et le bar ont changé de style : nous sommes passés des couleurs claires du pin au marron plus foncé du mélèze vieilli.

Durant l’été 2009, ont été entrepris les travaux qui ont porté à la réalisation d’une nouvelle aile, reliée au corps central par un couloir, qui comprend 9 chambres supérieures, 3 suites, la salle du petit-déjeuner et le centre de bien-être.

La famille qui gère l’Hôtel La Madonnina depuis plus de 30 ans est toujours la même… les deux enfants, Davide et Federica, qui s’amusaient autrefois à faire des bêtises parmi les tables, sont aujourd’hui mariés à Claudia et Vittorio et travaillent dans l’hôtel. Durant votre séjour, vous rencontrerez sûrement leurs enfants en train de…

La Madonnina del Gran Paradiso - Wellness Hotel
7, rue Laydetré - 11012 Cogne (AO) - Tel. +39 0165 74078 - Fax +39 0165 749392 - Email : hotel@lamadonnina.com - PI 00176060077 - Cookies - Privacy